Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninouch'krea
28 juin 2014

UN DODO, BIEN AU CHAUD...

Le post du jour concerne cette jolie couverture pour bébé ROBIN...Comme cadeau de naissance,je lui avais offert cette turbulette ici ...

Ma cousine m a fait confiance pour confectionner cette couverture qui accompagne sa turbulette...
DSC04011

 

Donc petit patron maison pour cette couverture de 80 x 80 cm... Les tissus viennent DES COUPONS SAINT PIERRE 'j'aime vraiment ce rapport qualité - prix)  Pour le recto, j'ai choisi 4 tissus différents mais dans un piqué de coton pour chaque ! bleu à pois blanc, vert anis a pois blanc; blanc à étoiles gris et bleu et blanc à étoiles marron et vert anis !

DSC04010

Pour le verso, j' ai choisi un pique de coton gris à pois blanc...et j 'ai ajouté de la ouatine pour donner de l épaisseur et être bien au chaud .

DSC04012

DSC04014

Les petits détails de plus près... surpiqûre à l' aiguille double!DSC04016

Et comme toujours , mon étiflex fait par amour par ma cop's BIBI...  ;)

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est trop jolie, j'adore bravo ma ninouche tu gères au taquet :D
Ninouch'krea
Publicité
Newsletter
Publicité