Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninouch'krea
2 juillet 2014

POUR SE PROTEGER ...

Aujourd'hui , c'est snood pour l' ATSEM de ma princesse (ou  démon ;-) ) ,bien-sur maîtresse a eu le droit aussi au sien mais je ne l'ai pas pris en photo!!! et oui je ne suis pas blonde pour rien ;-)DSC04046

Tant qu'a faire autant qu'il soit réversible!!!DSC04049

 

Pour ce modèle, j'ai utilise un lin vert anis de chez MONDIAL TISSUS et un pique de coton gris a pois blanc DES COUPONS SAINT PIERRE et fermé par 3 pressions  ! j' ai trouve l'idée de ma cop's VIRGINIE trop bien!!! alors du coup,j' ai fais ma copieuse ;-)

catsJ' ai voulu le rendre original par la surpiqûre vague! et bien évidemment mon eti'flex qui provient de chez BIBI...

 

A bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa !
Ninouch'krea
Publicité
Newsletter
Publicité