Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninouch'krea
28 mai 2014

A CHAQUE CONCOURS ...SON GAGNANT...

Comme c'est indiqué dans le titre, le post du jour est consacré à la création du choix du gagnant de mon concours ici

Une petite main (ma princesse) innocente s'est chargée du tirage au sort...

et bingo la gagnante est "le Chat" !!!! 

Me voilà en mode pression,plus que d'habitude!!! et pourquoi à votre avis????

il s agit d'une de mes "profs" de couture ;-)

Donc la tenue choisie était un sarouel et comme c'est quand même pour ma cop's , j ai décidé de lui faire aussi un petit tablier croisé ( une merveille à coudre)... , du moins ce n'est pas pour Virg mais pour sa fille....ma copine LOUISON !

 

DSC03959

 

 

On commence avec le sarouel des "Intemporels Pour Bébés" en 24 mois avec un joli coton unis "lilas" des Coupons Saint Pierre,l'etiflex argenté de Bibi et pour donner une belle finition ... une surpiqûre à l'aiguille double ;-)

cats

Ensuite le joli tablier croisé dans le dos en 24 mois toujours des IPB avec un piqué de coton des CSP...

Une surpiqûre toute simple et mon logo papillon en flex de BIBI  :-)

2

 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignon ce petit ensemble :)
Ninouch'krea
Publicité
Newsletter
Publicité