Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninouch'krea
23 juin 2014

UNE RENCONTRE ... UN CADEAU !!!

Les weekendeuses présentent le défi du 23   !!!

 

Montage_des_cadeaux

Et j'ai choisi de mettre a l honneur mon bébé d' amour EZIO!!!

 

Et comme je suis une super maman ;) ,je lui ai cousu une jolie turbulette été d' après le patrons de ma cop's BIBI !!!

Donc ce joli cadeau a été cousu mais avec du retard mon pauvre bébé!! mère indigne en même temps quand on a un an ,on ne s en rend pas bien compte

hein ;) 

turbu

Donc le patron vient tout droit de chez BIBI ! et comme tissus, j'ai choisi pour le devant un tissu robot de chez Mondial Tissu et un vert anis uni des CSP.

Pour le dos ,j ai craqué sur ce joli tissu "astronautes,martiens,perroquets,pirates, cow-boys" qui vient tout droit du marché de tissu de Reims ...

 

 

DSC03994

 

Avec en finition une jolie surpiqûre à l'aiguille double, une ouverture de la turbulette sur le devant par une fermeture éclair placé en travers ... et c' est super pratique

DSC03977

Et bien évidement mon étiflex Ninouch'Krea fait par ma super BIBI et oui c'est  la classe d' avoir des amis comme elles!

A bientôt

 

 Pour voir le défi chez mes copines c est par là:

-Des étoiles et des pois

-Petits D'om

-Caro's Bidouilles 

-Une rose sur la lune 

-Le Chat

-Bibi, 

-Chou D'Iris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nickel cette turbulente!!! bravo! Elo
C
Il est bien chouette ce tissu de petit mec pour bouille d'amour !!
C
Parfaite pour passer de bonnes nuits !
B
Une vraie turbulette de ptit mec !
C
Il ne peut que bien dormir avec ça ton Ezio ;-)
Ninouch'krea
Publicité
Newsletter
Publicité